Ajouter de la valeur à la musique de nos artistes.

Jetez un œil à quelques-unes des opportunités récentes que nous avons offertes à nos artistes.

Regardez notre showreel ...

Certaines des marques avec lesquelles nous travaillons ...

Études de cas Opportunity Sentric.

Dernière synchronisation

Jardin D&G
Publicité TV

Ce que nous avons

Nick Waterhouse a sorti son morceau Katchi en 2016. La chanson a été co-écrite entre Nick et le nominé aux Grammy Awards Leon Bridges, et a reçu le traitement Ofenbach l'année suivante.

Ofenbach est un duo électronique français qui aimait l'original de Nicks et pensait que c'était parfait pour leur prochaine sortie, dès que nous avons entendu le spin de la fête amusante qu'ils avaient mis en haut de la piste, nous savions que nous avions quelque chose de spécial à travailler pour nos clients de synchronisation.

L'annonce Dolce & Gabbana a été un excellent ajout à la campagne pour les célibataires, son témoignage d'une excellente piste et l'impact qu'une annonce mondiale peut avoir. La piste a maintenant atteint un nombre énorme en ligne, dont 80 millions de flux sur Spotify et 100 millions de flux sur YouTube. Il est devenu platine en France, Or en Allemagne et Or en Italie. Nick a également été invité à se produire en direct sur la télévision nationale italienne. En tant qu'équipe de synchronisation, ces campagnes publicitaires massives sont extrêmement enrichissantes, nous sommes très heureux du résultat final et des avantages à long terme pour Nick en tant qu'écrivain.

Piste: Katchi

Artiste: Ofenbach vs Nick Waterhouse

Sentric a constamment livré de nouveaux groupes passionnants, leur passion et leur enthousiasme pour la nouvelle musique sont excellents et cela aide que leurs inscriptions soient toujours à point!

Andrea Madden - Made In Chelsea

festival

Liverpool Sound City

Ce que nous avons

Cette année, Liverpool Sound City avait non seulement plus de 90 actes Sentric sur ses scènes, mais aussi notre propre vitrine Sentric. Un certain nombre d'artistes qui ont joué ont obtenu leur place dans leurs comptes Sentric!

Notre objectif est de donner à nos artistes autant d'opportunités que possible et de profiter de rien de plus que de voir une programmation pleine de visages amicaux. C'est pourquoi nous rendons le processus de candidature à toutes nos opportunités de festival aussi simple que possible.

En gardant leurs comptes à jour, les utilisateurs de Sentric avaient accès à la section opportunités de leurs comptes et n'étaient qu'à un clic d'avoir leur musique considérée par certains des plus grands bookers et promoteurs de la scène des festivals internationaux. Pour les goûts de Husky Loops et Ginger Snaps, cela a donné lieu à des créneaux clés lors du festival de cette année.

Grâce à Sentric, nos relations deviennent vos relations.

J'adore, j'adore, j'adore ce que Sentric propose et je reçois régulièrement des synchronisations grand public pour les artistes émergents. Ils sont avant-gardistes et pragmatiques en ce qui concerne les accords de licence progressifs et sans précédent. Je ne vois pas d'autre entreprise qui se donne autant de mal pour générer un revenu réel et un profil réel pour les nouveaux groupes

Jim Brackpool - BT Sport

Diffuser

Piste coopérative de la semaine

Ce que nous avons

Pour toutes les opportunités de playlist en magasin, nous travaillons avec Rhiza Music pour le compte de Mood Media, l'un des plus grands fournisseurs de musique en magasin au monde. En plus de placer la musique de nos artistes dans certaines des plus grandes chaînes de grande rue, ils organisent également Co-op Radio for Co-op Food, qui compte plus de 4,000 magasins au Royaume-Uni.

Mauwe est un duo Alt Pop de Bristol qui s'est inscrit avec Sentric en 2017. Ils n'avaient pas encore publié de matériel, mais l'équipe créative de Sentric a travaillé en étroite collaboration avec eux pour assurer la meilleure exposition possible pour leurs morceaux. Mauwe possède ses propres maîtres, ce qui signifie que Sentric pourrait contrôler les droits voisins en son nom et les mettre en avant pour cette opportunité.

Sentric a envoyé ses morceaux à Mood Media, qui a adoré le duo et les a placés dans Topshop, Topman, Costa et bien d'autres. Lorsque nous avons envoyé leur nouveau single «Walls», Mood Media a décidé de le soumettre pour Co-op Radio. La coopérative a tellement aimé la piste qu'elle en a fait sa «piste de la semaine», ce qui signifie que la piste sera en circulation fréquente dans tous les magasins.

Piste: Murs

Artiste: Mauwe

Juste quelques-uns des endroits où votre musique sera entendue via des opportunités de diffusion

Opportunités actuelles

Il n'y a actuellement aucun événement au cours du mois que vous avez sélectionné.

Rejoignez Sentric Music

Prenez le contrôle de vos redevances d'édition et rejoignez la communauté des artistes Sentric dès aujourd'hui.

Débutez

Adding value to our artists music.

Take a look at some of the recent opportunities we've landed for our artists.

Watch our showreel...

Some of the brands we work with...

Sentric Opportunity Case Studies.

Latest Sync

D&G Garden
TV advert

What we did

Nick Waterhouse’s released his track Katchi back in 2016. The song was co-written between Nick and Grammy nominee Leon Bridges, and was given the Ofenbach treatment the following year.

Ofenbach are a French Electronic duo who loved Nicks original and thought it was perfect for their next release, as soon as we heard the fun party spin they had put on top of the track we knew we had something rather special to work with for pitching to our sync clients.

The Dolce & Gabbana advert was a great addition to the singles campaign, its testament to a great track and the impact a worldwide advert can have. The track has now reached huge numbers online including 80 million streams on Spotify and 100 million streams on YouTube. It has gone platinum in France, Gold in Germany and Gold in Italy. Nick was also invited to perform live on national Italian TV. As a sync team, these massive advertisement campaigns are hugely rewarding, we’re very happy with the final outcome and the long-term benefits for Nick as a writer.

Track: Katchi

Artist: Ofenbach vs Nick Waterhouse

Sentric have consistently delivered exciting new bands, their passion and enthusiasm for new music is great and it helps that their registrations are always on point!

Andrea Madden - Made In Chelsea

Festival

Liverpool Sound City

What we did

This years Liverpool Sound City not only had over 90 Sentric acts grace its stages but our very own Sentric Showcase. A number of the artists that played secured their spots from within their Sentric accounts!

We aim to give our artists as many opportunities as possible and enjoy nothing more than seeing a line-up full of friendly faces. This is why we make the application process to all of our festival opportunities as simple as possible.

By keeping their accounts up to date Sentric users had access to the opportunities section of their accounts and were only a click away from having their music considered by some of the biggest bookers and promoters the international festival scene has to offer. For the likes of Husky Loops and Ginger Snaps this resulted in key slots at this years festival.

Through Sentric our connections become your connections.

I love, love, love that Sentric offer and consistently land mainstream syncs for up and coming artists. They are forward thinking and pragmatic when it comes to progressive, unprecedented licensing agreements. I don’t see another business out there that goes to the lengths they do to actually generate real income and real profile for new bands

Jim Brackpool - BT Sport

Broadcast

Co-op Track Of The Week

What we did

For all in-store playlisting opportunities, we work with Rhiza Music on behalf of Mood Media, one of the biggest in-store music providers in the world. As well as placing our artists music in some of the biggest high street chains, they also curate Co-op Radio for Co-op Food, who have over 4,000 shops in the UK.

Mauwe are an Alt Pop duo from Bristol who signed up with Sentric in 2017. They were yet to release any material but the creative team at Sentric worked closely with them to ensure the best possible exposure for their tracks. Mauwe own their own masters which meant Sentric could control their neighbouring rights on their behalf and put them forward for this opportunity.

Sentric sent their tracks to Mood Media, who loved the duo and placed them in Topshop, Topman, Costa and many more. When we sent their new single ‘Walls’, Mood Media decided to submit it for Co-op Radio. Co-op liked the track so much that they made it their ‘Track Of The Week’, meaning the track will be in frequent circulation across all stores.

Track: Walls

Artist: Mauwe

Just some of the places your music will be heard via broadcast opportunities

Current opportunities

8th Sep

UK

Sync

Get more info

8th Nov

London, UK

Play BBC Music Introducing Live.

Get more info

1st Dec

UK

Jukebox

Get more info

There are currently no events in the month you selected.

Join Sentric Music

Take control of your publishing royalties and join the community of Sentric artists today.

Get started