Nous sommes le industry challengerging éditeur de musique.

Sentric a fait passer les auteurs-compositeurs et les artistes en premier, offrant la meilleure offre d'édition dans l'industrie de la musique. Votre musique est-elle jouée en direct, diffusée en continu, jouée à la radio ou utilisée sur YouTube? Sentric vous donne le contrôle pour collecter vos redevances à l'échelle mondiale à partir d'un seul portail, sans frais initiaux.

Rejoignez Sentric aujourd'hui

En savoir plus sur nous

Artistes Sentric

Mme Banks

La fanfaronnade impertinente et confiante de Mme Banks lui a bâti une réputation sur la scène grime et hip hop. La chanteuse 'Snack' est l'une des rappeurs préférés de Nicki Minaj et Stormzy l'a nommée sur scène à Glastonbury 2019. Sa musique a également capté l'attention de Little Mix avec qui elle a joué aux Brits 2019. Ses millions de flux en ligne en ont fait une Youtube reine avec Sentric s'assurant que toutes les redevances sont collectées aussi efficacement que possible.


Grâce à Sentric, Mme Banks a décroché un certain nombre d'occasions de synchronisation, notamment des spots avec Beefeater Gin, PES 2020 et la promo de la bande sonore de Nike pendant la Coupe du monde de football féminin. Avec Sentric, chaque étape du parcours de Mme Banks a gagné des opportunités qui ont contribué à son profil sans cesse croissant.

Photographie © Chris Baker

Écouter sur Spotify

Rejoignez les 100,000 XNUMX artistes déjà avec Sentric

Rejoignez Sentric aujourd'hui

Précédent Suivant

Artistes Sentric

Nick Waterhouse

Nick Waterhouse est un maître de son art, perfectionnant sa propre marque de rock'n'roll rétro enregistré en analogique. Plus récemment, le remix Ofenbach de son morceau `` Katchi '' avec Leon Bridges, a décroché plusieurs places numéro un à travers l'Europe et a été placé par Sentric sur une annonce mondiale Dolce & Gabbana.

Ses chansons accumulent des millions de flux et de nombreuses pièces à la radio internationale, le tout pendant que la star fait des tournées internationales et se produit sur des scènes comme Jools Holland et l'Italie Rai 1. Tout au long de son parcours, Sentric a pu percevoir ses redevances directement à la source, ce qui a fait le processus. aussi fluide que possible et atterrissant plusieurs emplacements de synchronisation en son nom.

Écouter sur Spotify

Pourquoi Sentric Music?

Gardez vos droits d'auteur

Avez-vous écrit votre propre musique? Vous avez créé un copyright. L'inscription à Sentric protégera et collectera ce qui vous appartient - tout en conservant la propriété de votre musique.

Contrat glissant de 28 jours

Sentric vous offre la transaction la plus équitable de l'industrie, que vous n'ayez pas encore écrit votre première chanson ou que vous ayez des centaines d'œuvres. Notre accord est un contrat glissant de 28 jours et une répartition 80/20 des redevances en votre faveur - nous ne gagnons de l'argent que si vous le faites.

Enregistrez vos chansons dans le monde

Sentric représente et perçoit vos redevances d'édition dans le monde entier. Téléchargez vos chansons et enregistrez vos concerts pour une collection mondiale des performances et des redevances mécaniques qui vous sont dues.

Précédent Suivant

Rejoignez Sentric Music

Prenez le contrôle de vos redevances d'édition et rejoignez la communauté des artistes Sentric dès aujourd'hui.

Débutez

We are the industry challenging music publisher.

Sentric put songwriters and artists first, offering the fairest publishing deal in the music industry. Is your music performed live, streamed, played on the radio or used on YouTube? Sentric gives you control to collect your royalties globally from one portal, with no upfront fees.

Join Sentric Today

Learn more about us

Sentric Artists

Ms Banks

Ms Banks’ sassy, confident swagger has built her a reputation in the grime and hip hop scene. The ‘Snack’ songstress is one of Nicki Minaj’s favourite rappers and Stormzy namechecked her on stage at Glastonbury 2019. Her music has also captured the attention of Little Mix with whom she performed at the Brits 2019. Her millions of online streams have made her a Youtube queen with Sentric ensuring that all of the royalties are collected as efficiently as possible.


Through Sentric, Ms Banks has landed a number of sync opportunities including spots with Beefeater Gin, PES 2020 and soundtracking Nike’s promo during the Women’s Football World Cup. With Sentric there every step of the way Ms Banks’ tracks have gained opportunities which have contributed to her ever growing profile.

Photography © Chris Baker

Listen on Spotify

Join the 100,000s of artists already with Sentric

Join Sentric Today

Previous Next

Sentric Artists

Nick Waterhouse

Nick Waterhouse is a master of his craft, perfecting his own brand of retro rock 'n' roll recorded in analog. Most recently, the Ofenbach remix of his track 'Katchi' featuring Leon Bridges, landed multiple number one spots across Europe and was placed by Sentric on a worldwide Dolce & Gabbana advert.

His songs are racking up millions of streams and numerous plays on international radio, all whilst the star internationally tours and performs on the likes of Jools Holland and Italy's Rai 1. Throughout, Sentric has been able to collect his royalties direct at source making the process as smooth as possible and landing multiple sync placements on his behalf.

Listen on Spotify

Why Sentric Music?

Keep your copyright

Have you written your own music? You have created a copyright. Registering with Sentric will protect and collect whats yours - all whilst you keep ownership of your music.

28-Day Rolling Contract

Sentric offers you the fairest deal in the industry, whether you are yet to write your first song or have hundreds of works. Our deal is a 28-day rolling contract and an 80/20 split of royalties in your favour - we don’t earn money unless you do.

Register Your Songs Globally

Sentric represents and collects your publishing royalties worldwide. Upload your songs and register your gigs for global collection of performance and mechanical royalties owed to you.

Previous Next

Join Sentric Music

Take control of your publishing royalties and join the community of Sentric artists today.

Get started